APRIL Entreprise
Nous recherchons

CHARGE(E) DE MARKETING PRODUITS (H/F)

En CDI à LYON

Votre
mission

cible

Au sein d'une équipe à taille humaine, et en qualité de chargé(e) de marketing et de communication, vous accompagnez les équipes commerciales grâce à la conception d'outils d'aide à la vente, d'opérations marketing ciblées et autres évènements ou projets permettant de contribuer, par vos actions, au développement du business de la société.

Vous concevez, rédigez et réalisez les supports graphiques et visuels des documents à destination aussi bien des clients que des prospects et participez également aux contenus des sites institutionnels de la société, dans le respect de la charte groupe.

Vous êtes en appui de l'ensemble des chantiers transversaux stratégiques mis en place au sein de la société afin d'apporter votre regard dynamique, ingénieux et innovant.

Votre
profil

profil

De formation supérieure (BAC+4/5) de type Marketing/Communication, vous justifiez d'une expérience de 3/5 ans sur un poste similaire.

Vous maîtrisez le pack office (très bonne maitrise d'excel notamment) et les logiciels Illustrator, Photoshop, InDesign et avez une bonne connaissance de la chaine graphique. Vous êtes à l'aise avec mailjet ou mailchimp pour l'envoi et l'animation de campagne emailing.
Votre connaissance de CMS type Drupal ou Wordpress est un plus. Vous êtes sensible sur la communication digitale

L’autonomie, la rigueur, la force de proposition et la réactivité sont des caractéristiques qui vous définissent. Vous faites preuve d'adaptabilité et d'esprit d'équipe.

Vous faites preuve de créativité dans la conception et la réalisation d’actions ou supports marketing et êtes disposé(e) à assurer des missions opérationnelles. Vous avez une excellente qualité rédactionnelle.

Idéalement, vous connaissez l'environnement de l'assurance et de courtier direct.

Nous vous
proposons

travail

Un poste dynamique et motivant, en rejoignant une équipe d'experts et de passionnés au sein du groupe APRIL, dont les collaborateurs sont rassemblés autour des principes d'action suivants :

  • Faire simple,
  • Oser,
  • Innover
  • Faire confiance
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.