CETIM
Nous recherchons

CHARGE(E) DE CLIENTELE - GESTIONNAIRE RETRAITE (H/F)

En CDD à LYON

Votre
mission

cible

Au sein du service Emprunteur, dans le cadre de la gestion de l'Article 83, vous aurez pour mission l'analyse et la saisie des actes de gestion retraite dans le respect des garanties et des procédures de gestion.

GESTION DES DOSSIERS :

-  Analyser les documents fournis;

- Assurer le traitement des actes de gestion dans le respect des protocoles, des contrats et des procédures de gestion;

- Procèder aux règlements;

-  Réaliser les demandes adéquates (courriers ou appels sortants);

-  Prendre en charge la bonne gestion de la demande par tous moyens;

- Participer activement à la gestion des stocks.

SATISFACTION DES CLIENTS :

- Veiller au respect de nos engagements clients via l’atteinte des objectifs fixés collectivement et individuellement;

-  Satisfaire le client en toute occasion en respectant les procédures établies.

Votre
profil

profil

Nous cherchons une personne ayant une bonne aisance rédactionnelle (orthographe et grammaire) et relationnelle (téléphone).

Le poste nécessite de savoir analyser, comprendre et diagnostiquer, et d'avoir une bonne logique mathématique.

Il est essentiel d'avoir une connaissance et de la dextérité sur les outils informatiques.

Nous cherchons une personne ayant l'esprit d'équipe, le sens client et sachant faire preuve d'autonomie et de discrétion.

Nous vous
proposons

travail

Un CDD de 6 mois

Rémunération 1650 euros + variable.

Ticket restaurant + remboursement transport.

Poste à pourvoir dès que possible.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.