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CHARGE DE CLIENTELE EMPRUNTEUR H/F

En CDD à LYON CENTRE

Votre
mission

cible

Le service Emprunteur traite les dossiers d’Assurances de prêt.

Le Chargé de clientèle, développe une relation privilégiée avec les clients afin d’acquérir leur confiance.

Il veille à la satisfaction et la fidélisation continue des clients.

Il assure l’accueil téléphonique et le traitement des actes de gestion des contrats.

Enfin, il est amené à participer activement à l’évolution des processus de gestion.

 

DEVELOPPER UNE RELATION DE CONFIANCE AVEC LE CLIENT :

-       Accueille le client en respectant les normes d’accueil téléphonique du Groupe

-       Prend en charge le suivi du portefeuille avec efficacité

-       A une démarche de conseils, informe et respecte les engagements pris afin d’établir une relation de confiance avec les clients dans le respect du secret médical.

 

GESTION DES DOSSIERS :

-       Assure l’avant-vente : envoi des dossiers d’adhésion, gestion des prospects et relances

-       Assure le traitement des actes de gestion dans le respect des contrats et des procédures de gestion strictes

-       Analyse les dossiers en profondeur, vérifie la présence des pièces obligatoires avec rigueur

-       Travaille en relation avec les services de l’assureur (médical et prestations)

-       Assure l’accompagnement des clients via des appels sortants

 

SATISFACTION DES CLIENTS :

-       Veille au respect de nos engagements clients via l’atteinte des objectifs fixés collectivement et individuellement (délais, qualité, SL…)

-       Satisfait le client en toute occasion en respectant les procédures établies

-       Propose et participe aux évolutions et améliorations visant à la satisfaction du client

-       Alerte sur les axes d’amélioration identifiés ou sur les dysfonctionnements occasionnels ou réguliers

-       Accompagne les nouveaux collaborateurs dans leur montée en compétences (formation, contrôles, suivi, coaching…)

Votre
profil

profil

De formation Bac à Bac+2, vous avez une connaissance de la santé ou des assurances, ainsi que des bases de l'assurance collective, du fonctionnement des régimes obligatoires (SS,MAS...).

Une conaissande des montages de contrats collectifs (Base/Option/Individuel,Facultatif...) serait appréciée. 

Doté(e) d'un excellent relationnel, votre rigueur et votre sens du service client sont des atouts nécessaires pour réussir à ce poste. Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et de compréhension des outils informatiques.

Nous vous
proposons

travail

 Pour vous accompagner dans votre réussite, nous vous proposons :

  • Une rémunération fixe de 1650€ bruts par mois + variable de 150 euros bruts par trimestre.
  • Une mutuelle, des tickets restaurant et remboursement transport à 50%.

Postes en CDD de 6 mois en vue d'un CDI à pourvoir pour décembre 2018.

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