APRIL Santé Prévoyance
Nous recherchons

Chef de Projet Marketing - Ecoute & Expérience Client - H/F

En CDD à Lyon

Votre
mission

cible

APRIL Santé Prévoyance s’attache à développer une culture client centric forte.

Dans ce contexte, rattaché(e) à l’équipe Fidélisation et Expérience clients, vous êtes responsable des processus d'écoute clients et vous intervenez sur des projets d’amélioration de l’expérience client.

ECOUTE CLIENTS :

Vous êtes en charge du pilotage des enquêtes de satisfaction client + courtiers, mais aussi de l'identification des axes de différenciation de notre relation client.

Exemples :

  • construction et l’optimisation des différents dispositifs de recueil et supervision de la collecte des informations (pilotage des prestataires)
  • formalisation de synthèses et préconisations afférentes
  • présentation des bilans et des retours d'expériences pour sensibiliser et mobiliser l’entreprise aux priorités clients.

 

EXPERIENCE CLIENTS :

Vous contribuez aux projets de refonte et d'optimisation de l’expérience client, notamment en :

  • réalisant des diagnostics : parcours clients, espace client en ligne, outil de la relation client, process, indicateurs ...
  • optimisant les process opérationnels, production de livrables clés, suivi de KPI’s
  • garantissant l'efficacité et la rentabilité des solutions d’optimisation apportées à l’expérience client

 

PROJETS TRANSVERSES:

Vous interviendrez en tant que pilote sur certains projets transvers :

  • coordination des chantiers, définition des process, rédaction des cahiers des charges et des briefs, élaboration des différents supports (formation, communication interne et externe)
  • définission, construction et suivi d'indicateurs
  • réalisation d'analyses quanti adhoc
  • animation de réunions et groupes projets multi directions ...

Votre
profil

profil
  • Vous êtes tout d'abord en maitrise de cet environnement de travail (expérience similaire de 3 ans minimum requise) et donc des compétences techniques nécessaires
  • Vous êtes doté d'un très bon relationnel
  • Vous êtes parfaitement à l'aise sur le plan rédactionnel
  • Fédérer les équipes est un de vos points forts
  • Vous êtes force proposition et avez souvent un coup d'avance
  • Votre côté créatif ne gâche en rien votre force d'analyse

Nous vous
proposons

travail

un CDD de remplacement, à pourvoir dès que possible et jusqu'en septembre 2019.

Un package de rémunération et avantages :

  • D’un fixe mensuel brut,
  • D’une prime de performance annuelle
  • D’une prime d’intéressement et de participation versé en 2020 au titre de 2019, au prorata du temps de présence,
  • D’une mutuelle et d'un contrat prévoyance,
  • De chèques de tables d'un montant de 9€,
  • De la prise en charge de vos frais de transport en commun à 50%

 

Pour accompagner votre CV, on ose dire "Adieu à la traditionnelle lettre de motivation" !

En revanche, on vous demande de répondre à cette question : "Racontez-nous votre plus chouette projet orienté clients ! Expliquez-nous les étapes clés que vous avez suivies ainsi que les différentes intéractions développées avec les parties prenantes de ce projet".

Ce poste vous intéresse ? Cliquer sur ce logo pour en savoir plus sur sa localisation


Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.