APRIL International Care
Nous recherchons

CONSEILLER/E COMMERCIAL/E (H/F)

En CDI à Paris

Votre
mission

cible

Vous souhaitez évoluer dans un environnement international avec ses 15 langues parlées, relever

de nouveaux challenges, monter en compétences ?

Rejoignez notre équipe jeune et dynamique !

Rattaché(e) au Service Clients, vous aurez comme missions principales :

  • Traiter les appels entrants: vous serez le premier interlocuteur de nos assurés en France et à l’étranger, vous devrez conseiller et orienter nos clients en garantissant un taux de satisfaction optimal.
  • Relancer les prospects qui ont réalisé une demande de devis ou de documentation sur le Web.
  • Aider les prospects à souscrire via les nouvelles technologies (chat ; call back...).
  • Relancer votre portefeuille afin de faire souscrire les clients.
  • Collaborer avec nos différents services : vous aurez la possibilité de collaborer avec nos différents services pour une montée en compétences, ouverture vers une mobilité interne à terme.

 

Vous bénéficierez d’une formation sur place à travers l’accompagnement de l’ensemble des membres de l’équipe, pour monter en compétences et participer aux objectifs du service.

Vos outils à disposition : Pack Office, Cleva, mails, téléphone, web, Skype Entreprise, Tchats…

Votre
profil

profil

De formation Bac +2, vous bénéficiez idéalement d’une première expérience en tant qu’attaché/e commercial/e/conseiller/ère commercial/e et n’hésitez pas à prendre en main les différentes problématiques rencontrées par nos assurés afin de trouver avec qualité, la meilleure solution.

Vous êtes doté(e) d’une bonne aisance orale et rédactionnelle, et pratiquez l’anglais.

Votre ADN est composé d'un excellent relationnel, de persévérance, d’un fort esprit d’équipe et celui du service client, du sens de l’organisation, de prise d’initiatives et de force de proposition dans un contexte où l’agilité et l’innovation sont valorisées.

Nous vous
proposons

travail

Un poste riche où vous serez acteur de vos missions

  • Basé à Paris 12ème (métro Cour Saint-Emilion)
  • Les avantages de notre société : tickets restaurant, complémentaire santé prise en charge à 100% par l'employeur, régime de retraite sur-complémentaire, accord de participation, télétravail...

Ce poste vous intéresse ? Cliquer sur ce logo pour en savoir plus sur sa localisation


Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.