APRIL Partenaires
Nous recherchons

chargé(e) de relation client (H/F)

En CDD à Rochefort

Votre
mission

cible

Directement rattaché(e) au Responsable du Service, vos missions seront de renseigner et accompagner nos clients apporteurs dans un objectif de qualité et de service optimal.

En relation avec nos apporteurs, vous aurez à gérer les contrats de nos clients sur l’ensemble de la chaîne de valeur : renseignements, devis, souscriptions, avenants, résiliations, et autres.

Tout en respectant les procédures internes et les délais de gestion, vos missions seront de :

  • Recueillir et identifier les besoins du client courtier/distributeur
  • Vous développez une relation client par téléphone optimale
  • Accompagner et conseiller sur les contrats et garanties en cours
  • Gérer les réclamations de premier niveau
  • Etre en capacité d’apporter une réelle qualité de service à nos clients.
  • Vérifier l'exhaustivité des informations et la conformité des pièces reçues pour l’ensemble des produits de la gamme proposée 
  • Traiter les demandes diverses sur les contrats en cours (mise à jour des informations, édition des attestations et documents contractuels)

Votre
profil

profil

Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) :

  • De formation ou niveau Bac+2 idéalement dans le domaine des assurances
  • Disposant d’un réel sens client
  • Détenant une expérience significative en téléphonie
  • Ayant une bonne maîtrise de l'outil informatique

Nous vous
proposons

travail

En fonction du profil, nombreux avantages sociaux :

  • Participation
  • Mutuelle
  • Prévoyance
  • Tickets Restaurant
  • Retraite supplémentaire

Rejoignez-nous ! 

 

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