APRIL Marine
Nous recherchons

MANAGER SERVICE CLIENTS CDI (H/F)

En CDI à LES SABLES D OLONNE

Votre
mission

cible

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et une société en pleine croissance ?

Nous recherchons notre Responsable Service Clients pour accompagner notre équipe composée de 17 personnes réparties sur trois sites. Rattaché (e) à la Direction des Opérations et de la Relation Clients, vous serez le maillon indispensable à la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs. Vous serez un développeur de talents et de valeur ajoutée pour faciliter la plaisance. #donnonslemeilleur

Vos principales missions seront les suivantes :

MANAGER / COMMUNIQUER

  • Recruter, intégrer, former, assurer le développement des compétences des membres de l’équipe
  • Transmettre votre sens de la relation et du service client
  • Assurer un rôle d’interface entre la direction et l’équipe notamment en assurant une circulation de l’information de qualité
  • Veiller à la pertinence de la collaboration avec les autres services de l’entreprise

PILOTER L’ACTIVITE ET L’AMELIORATION CONTINUE

  • Piloter l’activité et assurer l’efficacité de l’équipe dans l’exécution opérationnelle
  • Organiser la gestion des flux entrants et sortants (mails, courriers, appels)
  • Animer des réunions, des actions de conquête ou de fidélisation pour atteindre les objectifs fixés
  • Mettre en place et respecter des process efficaces pour assurer le respect des règles de souscription, la qualité et la performance
  • Apporter votre expertise technique sur les sujets assurance, financement et navigation de plaisance
  • Suivre les KPIs, analyser nos résultats et mettre en place des actions correctives
  • Insuffler/gérer/contribuer à des projets d’amélioration, d’innovation ou de transformation
  • Contribuer aux relations avec nos compagnies et partenaires.

Votre
profil

profil

Vous êtes à l’aise dans un rôle de coach d’équipe ? Intégrer une équipe pour travailler en mode projet vous attire ?

Vous êtes une personne engagée, agile et orientée solution ?

Cette fonction nécessite également:

  • Leadership
  • Dynamisme et positivité
  • Capacité à fédérer, mener un projet et accompagner le changement
  • Ecoute et sens client
  • Sens de l’analyse
  • Appétence pour le développement des processus

Idéalement de formation supérieure en assurance, avec une expérience réussie de 5 ans à un poste de manager, de réels savoir-faire en termes de gestion de la Relation Client et une aisance avec les outils de pilotage, CRM et outils informatiques.

Votre plus : la connaissance du monde de la plaisance et la pratique de l’anglais.

Nous vous
proposons

travail
  • Poste en CDI, à pourvoir immédiatement, basé aux Sables d’Olonne (85),
  • Package global (fixe + variable) entre 35 et 40 K€ en fonction de l’expérience,
  • Nombreux avantages sociaux (intéressement, tickets restaurants, complémentaire santé haut de gamme, …).
  • Les + d’APRIL Marine

    • Une intégration dans un groupe solide offrant des perspectives d’évolution en France et à l’international,
    • Un management de proximité et un parcours de formation complet,
    • Une entreprise favorisant l’esprit d’équipe, la responsabilisation et la prise d’initiative,
    • Un environnement de travail agréable et stimulant,
    • Un domaine d’activité lié aux loisirs,
    • Une équipe soudée, bienveillante et beaucoup d’activités à partager.

Vous vous êtes reconnu(e) dans cette offre d’emploi ? Alors adressez-nous votre CV + lettre de motivation à l’adresse marie.cassin@aprilmarine.com

Ce poste vous intéresse ? Cliquer sur ce logo pour en savoir plus sur sa localisation


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