APRIL International Care
Nous recherchons

CONSEILLER/E COMMERCIAL/E (H/F) Bilingue Anglais

En CDI à PARIS

Votre
mission

cible

Rattaché(e) au Service Vente Directe, vous aurez comme missions principales :

Enrichissement des informations Prospects (CRM)

  • Enrichir la base contacts prospects par téléphone, email, fiche contact et partenariats divers blogs, ou contacts transmis par d’autres sociétés du groupe…ou visite de prospects à l’accueil.

Prospection de nouveaux clients

  • Prospecter auprès de population potentiellement intéressée par les produits au travers de fichiers émanant du Groupe / April Digital, de l’externe.
  • Relancer les contrats individuels arrivant à leur terme (individuel et collectif).

Transformation des contrats auprès des leads

  • Convertir les prospects en clients finaux : particuliers directs ou salariés d’une entreprise qui souhaite souscrire pour son compte un contrat payé par une entreprise ;
  • Accompagner lors de la vente en ligne ;
  • Aider à la transformation de devis en contrat par téléphone, email, à l’accueil ;
  • Entretenir une relation 1er niveau du client individuel pendant la vente ;
  • Participer si nécessaire aux actions de fidélisation et défense de portefeuille.

Vous bénéficierez d’une formation sur place à travers l’accompagnement de l’ensemble des membres de l’équipe, pour monter en compétences et participer aux objectifs du service.

Vos outils à disposition : Pack Office, Cleva, mails, téléphone, web, Skype Entreprise, Tchats…

 

Votre
profil

profil

De formation Bac +2, vous bénéficiez idéalement d’une première expérience en tant qu’attaché/e commercial/e/conseiller/ère commercial/e et n’hésitez pas à prendre en main les différentes problématiques rencontrées par nos prospects afin de trouver avec qualité, la meilleure solution.

 

De profil international, vous êtes bilingue français / anglais.

La maitrise d’une seconde langue telle que l’allemand, ou le russe par exemple est un réel plus.

Votre ADN est composé d'un excellent relationnel, de persévérance, d’un fort esprit d’équipe et celui du service client, du sens de l’organisation, de prise d’initiatives et de force de proposition dans un contexte où l’agilité et l’innovation sont valorisées.

Nous vous
proposons

travail
  • Poste en CDI
  • Basé à Paris 12ème (métro Cour Saint-Emilion)
  • Les avantages de notre société : Restaurant d’entreprise, complémentaire santé prise en charge à 100% par l'employeur, régime de retraite sur-complémentaire, accord de participation, télétravail...
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