Votre
mission

Rattaché(e) au Responsable du Service « Remboursements et Gestion dédiée », vous aurez comme missions principales :
- La saisie des remboursements dans l'outil de gestion en fonction des garanties souscrites par les assurés individuels ou collectifs ;
- Le recueil des informations auprès des clients ou des prestataires pour le paiement des factures à nos partenaires médicaux internationaux ;
- La coordination de l’organisation des activités correspondantes : saisie, récupération des pièces justificatives, demande de virements à la comptabilité ;
- La prise d'appels téléphoniques et traitement des mails/courriers ;
- Participer à des projets transversaux à des fins d’amélioration continue.
Vos outils à disposition : Pack Office, Cleva, Salesforce, mails, téléphone, web, Skype Entreprise, Tchats…
Votre
profil

De formation Bac +2, vous bénéficiez idéalement d’une première expérience dans le secteur de l’assurance à l’international, traitement des remboursements au 1er €, en complément de la CFE ou de la Sécurité sociale.
Vous n’hésitez pas à prendre en main les différentes problématiques rencontrées par nos clients afin de trouver avec qualité, la meilleure solution.
Vous êtes doté(e) d’une aisance orale et rédactionnelle aussi bien en français qu’en anglais.
Votre ADN est composé d'un excellent relationnel, de persévérance, d’un fort esprit d’équipe et celui du service client, du sens de l’organisation, de prise d’initiatives et de force de proposition dans un contexte où l’agilité et l’innovation sont valorisées.
Nous vous
proposons

Un poste riche où vous serez acteur de vos missions !
- Basé à Paris 12ème (métro Cour Saint-Emilion)
- Restaurant inter-entreprises, complémentaire santé prise en charge à 100% par l'employeur, régime de retraite sur-complémentaire, accord de participation.
Ce poste vous intéresse ? Cliquer sur ce logo pour en savoir plus sur sa localisation