APRIL Santé Prévoyance
Nous recherchons

Responsable Expérience Client H/F

En CDI à Lyon

Votre
mission

cible

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Contribuer à la construction de la feuille de route pour améliorer significativement le NPS Clients et Courtiers à horizon 2023 dans le cadre du plan stratégique de transformation SPRING.
  • Piloter l’exécution de la feuille de route Expérience Client avec son équipe et en transverse.
  • Animer la boucle d’amélioration continue en lien avec les autres Directions
  • Etre force de proposition sur toutes les actions et solutions pouvant contribuer à améliorer l’expérience client
  • Elaborer les business cases permettant de prioriser et mesurer les impacts de chaque action.
  • Participer à la communication continue des résultats au sein du pôle Assurance de Personnes, avec les autres filiales du groupe April et avec les équipes de la holding.
  • Assurer la promotion de la culture client et l’encourage au sein de l’équipe et de toute l’entreprise.
  • Manager une équipe de 3/4 collaborateurs.

Votre
profil

profil

De formation Bac+5, de type école de commerce, vous justifiez d’une expérience de 7 à 10 ans dans la gestion de projets, dans le domaine du marketing ou de l’expérience client.

Vous apprenez vite, avez une forte orientation résultat, êtes capable de délivrer et faites preuve d’engagement.

Vous avez un bon relationnel et savez construire des relations professionnelles durables avec l’ensemble de vos interlocuteurs.

Vous êtes à l’aise avec les chiffres et savez construire des business cases simples.

Une expérience en management est un plus.

Nous vous
proposons

travail

CDI

Rémunération annuelle fixe + variable annuel

Mutuelle + Prévoyance + tickets restaurants + CE + intéressement/participation selon les conditions prévues dans l’accord en vigueur

Ce poste vous intéresse ? Cliquer sur ce logo pour en savoir plus sur sa localisation


Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.