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Nous recherchons

RESPONSABLE DE SERVICES (H/F)

En CDI à FOUGERES

Votre
mission

cible

Rattaché(e) au Directeur des opérations, vos missions seront :

  1.  Le management des équipes:
  • Coordonner les actions et tâches de ses collaborateurs en veillant à entretenir leur motivation tout en réalisant leur évaluation ;
  • Encourager le développement d’une attitude coopérative à savoir favoriser le travail d’équipe et l’apport mutuelle entre différents sites;
  • Développer et valoriser la culture client de l’entreprise au quotidien auprès des collaborateurs ;
  • Garantir le respect des engagements clients et des valeurs de l’entreprise ;
  • Accompagnement des collaborateurs dans l’évolution de leur métier et des outils ;
  • Contribuer à développer un environnement participatif et auto-organisé de manière à favoriser l’autonomie des collaborateurs et leur implication au quotidien
  • Accompagner le développement des compétences de ses équipes pour aider à la création des conditions de succès des projets.
  1. Le reporting et la remontée des informations:
  • Enrichir et transmettre les reportings d’activité ;
  • Les analyser et proposer des actions d’amélioration en collaboration avec la hiérarchie ;
  • Contribuer à l’atteinte des objectifs collectifs et individuels fixés ;
  1. L’amélioration continue:
  • Identifier et remonter les éventuelles alertes opérationnelles (ou d’autre nature) en étant proactif sur les solutions et actions proposées.
  • Analyser et identifier les opportunités pour que ses collaborateurs et la société continuent à se développer et améliorent leur capactié et performance ;
  • Analyser l’activité, les réclamations, mettre en œuvre les ajustements utiles à la qualité et la productivité ;
  • Animer des ateliers de remontées terrain et impliquer les collaborateurs dans l’amélioration du service, des produits et/ou des outils en fonction des attentes clients ;
  • Respecter et faire respecter les règles de savoir être de la société.

 

Votre
profil

profil

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 5 ans minimum idéalement complétée d’une expérience en assurances.

Doté(e) de qualités naturelles de diplomatie et d’écoute, vous avez su démontrer vos capacités d’organisation, de structuration et de management. Vous disposez par ailleurs de qualités relationnelles vous permettant de construire un bon dialogue avec les équipes en interne, à distance mais également avec les clients afin d’établir une situation de confiance durable.

Vous possédez également une expérience probante de mise en place de nouvelles méthodes de management type Agile, Lean, Co-développement, amélioration continue, etc.

Au-delà de ces compétences, nous recherchons une personne ayant la volonté de s’impliquer dans notre projet d’entreprise.

Nous vous
proposons

travail

Salaire à négocier en fonction du profil, nombreux avantages sociaux :

  • Participation et intéressement
  • Mutuelle
  • Prévoyance
  • Tickets Restaurant
  • Retraite supplémentaire

 

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