Votre
mission

Rattaché(e) au directeur de la gestion et transversalement au directeur financier, vos principales missions seront :
- Etre responsable du contrôle interne ;
- Prendre en main des chantiers transverses ;
- Animer les chantiers de lutte contre la fraude ;
- Etre en charge de l’animation du processus de gestion des réclamations ;
- Etre en charge de la coordination des audits assureurs et du suivi des plans d’action ;
- Participer à la mise en place et la consolidation de tableaux de bords sur les trois sites (Paris, Bangkok, Mexico) et animer les KPI de la direction de la gestion ;
- Maintenir les relations avec le prestataire courrier.
Votre
profil

Vous bénéficiez d’une expérience sur un poste similaire dans le secteur des assurances et/ou des mutuelles.
Vous avez une forte capacité d'écoute, de leadership, une énergie positive et n’hésitez pas à prendre des initiatives et à être force de proposition.
Vous êtes parfaitement à l’aise dans le travail en équipe et en transverse, et savez travailler en mode projet et faire preuve d’autonomie.
Vous faites preuve de qualités organisationnelle, de rigueur et avez une appétence pour les chiffres.
La maîtrise de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit, est indispensable.
Nous vous
proposons

Poste en CDI
Avantages : Restaurant inter-entreprises, complémentaire santé prise en charge à 100% par l'employeur, régime de retraite sur-complémentaire, participation selon les conditions prévues dans l’accord en vigueur
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