APRIL International Care
Nous recherchons

GESTIONNAIRE CHARGE(E) DE RELATION CLIENT (H/F)

En CDI à PARIS

Votre
mission

cible

Rattaché(e) à la Responsable Vie du Contrat, vous aurez pour mission de :

  • Gérer le portefeuille de nos assurés individuels et collectifs : saisie des affiliations, avenants, modifications de garanties, dans le respect des procédures et des règles de délégation.
  • Assister nos assurés francophones, anglophones, tout au long de la « vie du contrat », en répondant à leurs besoins (information, conseil, accompagnement, aménagement de garanties, établissement de devis, négociation tarifaire, proposition commerciale...)
  • Mettre à jour les données clients dans le système de gestion, traiter les demandes courantes, organiser les actions de veille et mise en conformité du portefeuille (gestion des limites d’âge – garanties / ayant droits...)
  • Garantir l’émission des facturations et appels à cotisations des contrats, assurer le suivi des relances, mises en demeure, de la chaine contentieuse et actions de recouvrement.
  • Procéder aux actions commerciales, de fidélisation et de rétention sur le portefeuille, à l’enregistrement des radiations / résiliations dans le respect des conditions générales.
  • Assurer un support téléphonique sincère et de qualité, favoriser la proximité et le contact direct en multipliant les appels sortants; garantir une réponse rapide et proactive aux emails, vers l’objectif global de satisfaction clients.
  • Prendre en charge les réclamations clients de niveau 1 jusqu’à leur résolution ; contribuer à la gestion des réclamations de niveau 2 à 4.

Vous serez également amené(e) à collaborer activement avec nos bureaux de Bangkok et Mexico sur la gestion des activités du site de Paris.

Enfin, vous pourrez prendre part à tout atelier ou réunion afférent à votre activité, en relation avec les membres de votre équipe ou de l’entreprise.

Votre
profil

profil

Diplômé d’un Bac + 2, vous possédez une première expérience professionnelle concluante en tant que Chargé de Clientèle ou Gestionnaire, idéalement dans le secteur de l’assurance ou de la banque.

Vous avez fait preuve lors de cette expérience, à la fois de rigueur et d’un réel goût pour le sens du service. Vous disposez aussi d’un sens des responsabilités, un esprit d’équipe et êtes capable de vous adapter à toute situation.

Idéalement, vous êtes à l’aise dans la pratique d’une langue étrangère (anglais, italien).

Nous vous
proposons

travail

Poste en CDI basé à Paris 12ème (métro Cour Saint-Emilion)

Restaurant inter-entreprises, complémentaire santé prise en charge à 100% par l'employeur, régime de retraite sur-complémentaire, accord de participation.

Ce poste vous intéresse ? Cliquer sur ce logo pour en savoir plus sur sa localisation


Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.